Bonne année à tous !!!

Publié le par Elise

Hi !!!

 

Ces fêtes de noël  avaient plutôt  très mal commencées… grosse déception, vacances annulées, plus de Benoit aux Philippines L !!!

 

Par chance, j’ai pu rejoindre mes deux nouvelles « co-bambous », Eve et Hélène,   sur l’ile de Palawan.

 

Palawan 2ème fois, Palawan toujours aussi magnifique et sauvage,  Palawan peut être une des plus belles iles des Philippines (Album photo « Palawan 2010 »).

 

Croisière sur des bateaux de pêcheurs au milieu d’iles paradisiaques inhabitées. Partie  de pêche à 5h du matin (puis snack dégustation des quelques poissons péchés au feu de bois sur un îlot). Randos, baignades, poissons colorés… la routine quoi ;-) !!!

 

Un beau  Noel sous les cocotiers avec des philippins, des cours de danses et une boum en plein air avec 20 adolescents en furie autour de 3 « americana »… La folie !!!

 

Et Palawan et sa traversée de l’île en jeepney. C’est l’aventure, c’est l’hystérie… un mélange de « Into the Wild » et de « Titanic » … 8 heures sur le toit d’un gros camion, au milieu de paysages de fou à se dire « est ce que je suis vraiment la ? », « est ce que je vois vraiment ça ? ». Magique…

 

into the wild                     kingoftheworld

 

 

 vacances Palawan dec 2010 430             vacances Palawan dec 2010 451

 

 

Magique jusqu’au soir où les premiers maux se font sentir… barre dans le crâne, nausées… humm… ce sera une belle insolation pour mesdames !  La veille du nouvel an… c’est malin !

 

 

Palawan-2010 0545

Anyway, je vous souhaite une très très très belle année 2011 à tous et pense bien fort à vous.

Enjoy, smile and be happy !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut Elise!<br /> Très bonne année à toi aussi! Sympa de fêter Noël et le nouvel an sous les cocotiers... Nous on était plutôt sous la neige!!!<br /> Gros bisous et bonne continuation sous le soleil ;)<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne année à toute la famille!<br /> <br /> <br /> J'ai vu vos photos de noel, vous étiez trop beaux!!! J'aurais bien aimé être là!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée dans le froid et merci pour les commentaires!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma belle, tu as oublié que dans la famille, on est guérisseur de mère en fille, et que ma mère, Mamie Doudou, ta grand-mère, avait reçu de sa mère, Mamie Thérèse, le moyen de faire passer les<br /> insolations.<br /> Et que moi, ta tante, sa fille, je compte bien aller chercher, le vendredi saint à 15h, quand le Christ est sur la croix, la formule qui me permettra de continuer à faire la sorcière... Tu me<br /> suis?<br /> Donc, la prochaine fois, tu te débrouilles pour faire dire à ta grand-mère que tu as besoin de ses services. Si c'est pour quelqu'un d'autre, donne sa date de naissance. La tienne, on la<br /> connaît.<br /> En attendant l'an prochain, j'espère que ta tête s'est remise en place.<br /> Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour ton bonheur. Avec ces deux ans passés à Cebu, je suis sûre que tu<br /> auras engrangé bien des satisfactions à profiter et à donner. Trop souvent, on profite sans donner, et c'est pourquoi, je suis fière de toi.<br /> Très bonne année, profite de tout et prends soin de toi,<br /> Bises, Tante Anne<br /> <br /> <br />
Répondre